HEIRS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jackie A. Fox

Jackie A. Fox


Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2009 Nombre de messages : 4 Pseudo : Mélounette & Hard_Candy Music : PARAMORE > Decode Quote :

JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » Vide
MessageSujet: JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »   JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » EmptySam 21 Fév - 14:44

WHO ARE YOU ? . . . . . . . . . .



JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » 4fuao6
      © SAVING_CATWALK / JANE
    Jackie Abigail FOX
    17 ans;
    Race : Héritière ;
    Pouvoir : Héritière de Goethe – Change le plomb en or ;
    Caractère : Attentive _ Amicale _ Sympathique _ Discrète _ Souriante _ Ordonnée _ Fragile _ Futée _ Respectueuse _ Attentionnée _ Observatrice _ Timide _ Convaincante _ Convaincue _ Négociatrice _ Raisonnable _ Simple _ Déjantée & Impatiente.




« This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed to be, now »

© CAMP ROCK # This is me



    « Jamais je n’aurais cru naître dans un monde aussi plein d’amour que cela. Mes parents et mes sœurs m’ont toujours apporté tout ce que je désirais. Les Fox sont une famille adorable. Je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, et c’est peut-être bien le problème … »

    Jackie Abigail Fox. Une demoiselle brillante. Née à Cremone, la jeune femme est connue de tous. Jamais un seul faux pas, jamais une seule bavure, jamais une seule infraction à un quelconque règlement. Une jeune femme modèle quoi. Mais revenons sur les évènements marquants de sa vie, ce qui ont fait d’elle qui elle est aujourd’hui.







HORS-JEU . . . . . . . . . .



    PSEUDO - Mélounette & Hard_Candy
    AGE - 17 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DENICHE LE FORUM ? Par une demande de partenariat que l'une d'entre vous a effectué sur Pitch Black
    COMMENTAIRES SUR LE FORUM - I love you
    FREQUENCE DE CONNEXION - Tous les jours
    AVATAR RESERVE - Emily Browning


Dernière édition par Jackie A. Fox le Dim 1 Mar - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Fox

Jackie A. Fox


Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2009 Nombre de messages : 4 Pseudo : Mélounette & Hard_Candy Music : PARAMORE > Decode Quote :

JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » Vide
MessageSujet: Re: JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »   JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » EmptySam 21 Fév - 14:44

« I feel the adrenaline moving through my veins
Spotlight on me and I’m ready to break »

© BRITNEY SPEARS # Circus





    Cremone, ….., 12 mars 19.. . Aujourd’hui est un jour particulier dans la vie de la famille Fox. Comptant déjà quatre membres à son actif – Deelan, la mère, Ashton, le père, Evaëlle, l’aînée et Billie, la petite dernière – la famille s’agrandit. Aujourd’hui, Billie ne sera plus la petite dernière, à son grand bonheur. Madame Fox est en salle de travail depuis une heure maintenant. Ashton est à son côté pendant que les deux petites attendent auprès des infirmières, dans la salle d’attente. Aujourd’hui est un jour particulier dans la vie de cette petite famille connue de tous à Cremone. D’ailleurs, le boulanger et sa femme ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez à l’hôpital. Vint ensuite la pharmacienne et son petit ami – instable soit dit en passant – l’antiquaire et le gérant du café-restaurant d’en bas de sa rue accompagné de sa femme. A croire que la naissance de la petite dernière des Fox était un évènement attendu de tous. Une heure plus tard, la petite fille fit son apparition dans le monde des humains.
    Tout le monde était à l’affut du moindre mouvement d’une infirmière, d’une porte qui s’ouvre, d’un médecin, d’Ashton Fox qui viendrait annoncer la nouvelle de la naissance d’un petit être tant attendu. Enfin, Ashton apparût au coin d’une des nombreuses allées de l’hôpital. Visiblement, il ne s’attendait pas à voir autant de monde pour l’arrivé d’un enfant. Il prit une grande inspiration et s’avança vers les ‘représentants’ de Cremone, et surtout vers ses deux petites filles.
    « Ah ! Monsieur Fox ! Racontez-nous tout Ashton ! » Madame le maire venait tout juste d’arriver elle aussi. A croire que tout Cremone s’était déplacé pour accueillir Jackie. Monsieur Fox afficha un petit sourire nerveux, presque trop forcé et se racla la gorge. « Bon et bien voila. C’est une petite fille et elle s’appelle … » Il se tourna vers ses deux filles. Apparemment, une idée de prénom n’était pas au rendez-vous et il comptait sur elles pour en trouver un. Billie se leva d’un bond. « … Jackie ! » A son tour, Evaëlle se leva avec entrain. « … Abigail ! » Avec un sourire de contentement, Ashton reprit la parole. « …. Jackie Abigail Fox… » Ajouta-t-il avec un léger soupir en voyant toute l’assistance qui le regardait fixement. Après quelques secondes d’un silence digne d’une morgue, des applaudissements et des exclamations de joie fusèrent de toute part et dans tous les sens. En plus de cela, même les infirmières s’y mettaient. C’est tout juste sur les patients faisaient la fête eux aussi. Ensuite, tout le monde voulu voir le petit bout de chou et là, c’en était trop. Ashton posa ses limites sans tarder et les festivités furent closes en peu de temps. Il avait refroidi l’ambiance, certes, mais ils s’en remettraient facilement et verraient l’enfant lorsqu’elle sera sortie de là.
    Quatre jours plus tard, Deelan Fox retrouva son chez soi et Jackie découvrit sa maison pour la première fois.






« You gotta make up your mind
Cause you're runnin out of time »

© JOJO # Yes or no







    Un samedi après-midi comme les autres. La petite Fox était au parc, accompagné par ses sœurs. Depuis que Jackie à l’âge de six ans, tous les samedis, les trois filles Fox se rendent a parc de Cremone et y passent l’après-midi entière. Cela fait maintenant cinq ans que ce petit rituel s’est installé bien confortablement entre les trois sœurs. Et puis, elles s’entendent très bien, ce qui est primordial dans la continuité des choses.

    Onze ans et toutes ses dents. Jackie est une petite fille tout ce qu’il y a de plus charmante. Elle fait le bonheur de sa famille et des habitants de Cremone. Adorable, serviable et toujours de bonne humeur, la demoiselle est un modèle de vie exemplaire. Discrète, elle entend beaucoup de choses à son insu, mais elle garde tout ça pour elle, jusqu’au jour où elle sent qu’il fait dire ce qu’elle a pu entendre. Elle n’a pas d’objectif particulier en agissant ainsi. Elle fait juste ce qui lui semble bon pour les personnes concernées. Pour elle, ce n’est pas vraiment comme si elle tenant les rennes de la vie des gens, c’est plutôt comme si elle pouvait les rendre plus heureux, les aider à avancer malgré les coups durs. Et, croyez-en son expérience, elle ne s’est pas attirée que des amis, bien au contraire. Les ennemis qu’elle s’est faite sont bien déterminés à la faire tomber de son piédestal. Ses ennemis sont vils, des nuisibles jaloux de son bonheur, de sa bonne volonté et de son savoir faire grandissant. Du haut de ses onze années de vie, la demoiselle est très mature, ce qui pourrait en surprendre plus d’un. Même ses sœurs ont parfois du mal à comprendre comment leur petite protégée fait pour savoir tant de choses à son âge.

    Aujourd’hui, Jackie pensait faire le bien mais cela va détruire la vie de sa sœur aînée, Evaëlle. Elle pensait que sa sœur serait mieux après cela. Elle pensait qu’elle devait enfin savoir que son petit ami, Ryan, n’était pas le genre de type qui serait le mieux pour elle. Seulement, c’était sans compter sur l’immense susceptibilité de sa sœur et son incroyable capacité de douter de tout ce qu’on lui dit. Jackie pensait avoir prévu son coup, comme d’habitude, mais elle s’était royalement plantée, et en beauté s’il vous plaît. Jamais elle n’aurait voulu ce qui s’est passé. Jamais elle n’aurait voulu remettre en question ce lien qui les uni. Jamais elle n’aurait voulu la faire douter d’elle-même. Et pourtant. Rien ne s’était déroulé comme elle l’avait voulu. Rien de tout cela n’aurait dû arriver. Rien n’aurait dû compromettre l’amour de sa sœur pour elle. Et pourtant …

    Parc de Cremone, samedi 22 juillet, 15h13. Les trois jeunes filles étaient assises sur un des bancs du parc. Jackie entre ses deux sœurs, comme d’habitude. Les deux demoiselles la protégeaient de tout et de rien, même d’un moucheron qui oserait s’approcher trop près de son doux visage. Elle se sentait bien avec elles. Elle était en sécurité et savait que, quoiqu’il puisse arriver, elle passerait encore de nombreuses années sur cette terre avec les deux femmes qu’elle aime le plus au monde. Sûre d’être protégée, elle n’avait plus peur de rien. Peut-être était-elle trop sûre de ce lien qui les uni. Peut-être avait-elle surestimé cette protection. Peut-être avait-elle une confiance bien trop aveugle en sa capacité à prendre et à annoncer les choses. Peu importe, il fallait qu’elle le lui dise. Cependant, elle attendrait une ouverture, une petite occasion de pouvoir lui annoncer la chose, en douceur, bien entendu. Là, le moment n’était pas assez propice pour tenter quoi que ce soit. Silencieuse, elle laissait ses aînées s’exprimer, ponctuant par des petites mimiques ou répliques bateau qui montraient son attention à la conversation.

    Par de Cremone, samedi 22 juillet, 15h37. Le portable d’Evaëlle s’exprima. Elle venait de recevoir un message. Jackie tourna la tête vers sa sœur et comprit immédiatement. Ryan. A en juger par l’expression désespérante de son visage, ce ne pouvait être que lui. Enfin, une brèche dans le système établi s’offrait à elle. Il fallait qu’elle plonge dedans la tête la première. Une telle occasion ne s’offrira à elle probablement plus avant la fin de cette journée. Il fallait donc qu’elle agisse maintenant. La fillette lâcha un long soupir, ce qui attira l’attention de Billie.
    « Tu devrais te méfier Evy … » Billie lui pinça le bras. Elle était au courant des soupçons de sa plus jeune sœur et ne trouvait visiblement pas que le moment soit le mieux choisit. Dommage, ou plutôt tant pis. Sur ce coup là, elles étaient complices et Billie lui avait donné quelques consignes sur la façon de le lui dire. Jackie ne l’avait pas écouté alors qu’elle aurait dû. Evaëlle tourna la tête vers la cadette. « Qu’est-ce que tu racontes ?! C’est Ryan. Pourquoi veux-tu que je me méfie de mon petit ami ? »
    « Parce qu’il n’est pas net … »
    « Tu dis n’importe quoi Jackie ! »
    « Je pense qu’elle a raison Evy … » A contrecœur, Billie avait appuyé les propos de la petite dernière, ce qui n’était visiblement pas du goût de la plus âgée. Son regard traduisait une grande incompréhension, ce qui était justifié. « C’est quoi ce délire ? »
    « J’ai entendu des choses bizarres le concernant. »
    « Et c’est la même chose pour moi … Il faut que tu nous fasses confiance … »
    « C’est quoi votre problème ? Vous êtes jalouses de mon bonheur, c’est ça ? »
    « Mais non ! Tu sais très bien que ce n’est pas ça ! »
    « Et ben alors taisez-vous ! »
    « Je ne peux pas me taire sur un truc qui te touches Evy ! »
    « Tu me gonfles Jay ! »
    “Peut-être mais ce n’est pas moi qui fait croire à ma petite amie que je suis celui que je voudrais être et pas celui que je suis ! »
    « Jackie ! » Billie était contre sa méthode mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre. Evaëlle avait butée sur ses dernières paroles. D’un signe de la main, elle ordonna de se taire. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » La colère montait en elle et son visage en traduisait nettement l’expression. « Je … Ryan prend des choses pas clairs … »
    « C’est n’importe quoi … »
    « Je l’ai entendu discuter au téléphone … »
    « … Si tu arrêtais d’espionner les gens et que tu te comportais comme une gamine de onze ans, tu ne foutrais pas la merde partout où tu vas Jackie Abigail Fox ! »
    « Tu es un peu dure là Evy … »
    « Un peu dure ?! Nan mais tu te moques de moi là ?! »
    « Non, je n’exagère pas Evaëlle ! Elle n’a que onze ans ! Et puis, tu sais très bien que les gens qu’elle a aidés ne se sont jamais plaints. Ecoute au moins ce qu’elle a à te dire ! »
    « Tu veux vraiment que j’écoute les commérages d’une gamine incapable de laisser la vie des autre tranquille ?! »
    « Ce n’est pas une gamine ! C’est ta sœur ! » Billie s’était levée du banc et regardait fixement sa sœur aînée. Elles ne s’étaient pas aperçues que la petite Fox ne supportait pas leurs cris. En effet, Jackie s’était recroquevillée sur elle-même, ses yeux troublés par une armée de larmes qui refusaient de partir au combat sur ses joues délicates. Les quatre yeux de ses sœurs se posèrent sur elle. Billie voulu la réconforter alors elle se rassit à son côté et commença à l’entourer de ses bras. Jackie refusa son aide et se releva précipitamment. Les larmes n’étaient pas prêtes à couler. La colère remplaçait la tristesse antécédente. Elle était blessée par les paroles qu’avait prononcées Evaëlle. Sa sœur ne la voyait donc que comme une gamine qui se mêlait de la vie des gens, sans leur consentement, plutôt que comme sa propre sœur. Elle était blessée en plein cœur. Les yeux amplis d’une colère nouvelle, Jackie fusillait sa sœur du regard. « Alors c’est ça ! Je ne suis qu’une emmerdeuse pour toi … Moi qui pensais que tu me considérais comme ta sœur et rien d’autre … Ca fait mal Evy … Mais peu importe. Je voulais juste que tu sache que Ryan se drogue et qu’il est fiancé depuis deux mois … Je voulais que tu le saches et je crois que j’aurais mieux fais de te laisser espérer avoir trouvé l’homme de tes rêves ! » Elle n’ajouta rien. Les larmes avaient lancé l’assaut. Ses joues avaient maintenant pris une teinte rosée dû à la colère et s’étaient humidifiées. Son regard dériva vers Billie et elle prit la décision de partir en courant, sans s’arrêter ni se retourner. Courir jusqu’à en perdre haleine. Courir sans s’arrêter, partir vers l’inconnu.

    Deux semaines plus tard, Evaëlle quittait Ryan. Jackie avait raison. Evaëlle s’en voulait d’avoir accablée ainsi sa petite sœur qu’elle aimait tant. Encore une semaine plus tard, Jackie pardonnait l’écart de conduite de sa plus vieille sœur.


Dernière édition par Jackie A. Fox le Ven 20 Mar - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Fox

Jackie A. Fox


Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2009 Nombre de messages : 4 Pseudo : Mélounette & Hard_Candy Music : PARAMORE > Decode Quote :

JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » Vide
MessageSujet: Re: JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »   JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » EmptySam 21 Fév - 14:44

« … »
© #






    Anecdote en cours de Physiques – changement de la bille de plomb en or _ environ 16 ans
    Anecdote de son vieillissement puis rajeunissement soudain


Dernière édition par Jackie A. Fox le Jeu 26 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Fox

Jackie A. Fox


Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2009 Nombre de messages : 4 Pseudo : Mélounette & Hard_Candy Music : PARAMORE > Decode Quote :

JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » Vide
MessageSujet: Re: JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »   JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » EmptySam 21 Fév - 14:45

« … »
© #






    Anecdote avec Ash et Lewis _ environ 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » Vide
MessageSujet: Re: JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »   JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACKIE A. FOX •• « This is how it goes down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEIRS. :: Gestion des personnages :: Présentations. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit