HEIRS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Lina Rose Higan (002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lina Higan
• HABITANTE.

Lina Higan


Age : 34 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 5 Pseudo : Mélanie Music : The Cardigans - Lovefool Quote : Don't worry, be happy.

Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) EmptyMer 25 Fév - 15:42

L_I_N_A__R_O_S_E__H_I_G_A_N


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com



Lina Rose Higan (002) 62496145gk5 Lina Rose Higan (002) 24093266jy1 Lina Rose Higan (002) 90353312aj9



HORS-JEU . . . . . . . . . .
    PSEUDO - Melanie
    AGE - 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DENICHE LE FORUM ? grâce à gwen!
    COMMENTAIRES SUR LE FORUM - magnifique, intrigue et design en plus je suis fan de la musique ^^
    FREQUENCE DE CONNEXION - 5/7
    AVATAR RESERVE - Rachel Bilson


Dernière édition par Lina Higan le Jeu 26 Fév - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Higan
• HABITANTE.

Lina Higan


Age : 34 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 5 Pseudo : Mélanie Music : The Cardigans - Lovefool Quote : Don't worry, be happy.

Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Re: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) EmptyMer 25 Fév - 20:29

Je vais commencer par le début, vous présenter ma famille:

Je suis née de leur amour...
Lina Rose Higan (002) 1146



Lina Rose Higan (002) Normalbebe3

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Entrons un peu plus dans les détails si vous le voulez bien:

Lina Rose Higan (002) 1149k
David Higan, Mon père est militaire, c’est un peu comme une vocation pour lui, c’est un adepte de l’ordre et de la discipline. C’est un homme qui parait dur et froid mais dont le cœur fond littéralement pour ses deux filles et pour sa femme. Il a de magnifique yeux bleus que ni ma sœur ni moi n’avons réussit à hériter. Nous avons toutes les deux le regard noisette malicieux de notre maman. Pour lui je suis et je resterai toujours sa petite Lilie Rose...

Lina Rose Higan (002) 1143
Juliette Higan (nom de jeune fille Evans) Ma mère a longtemps travaillé dans l’agence de voyage de la ville, puis elle a arrêté son travail pour m’élever, elle travaille aujourd’hui dans une banque, c’est une femme qui comme toutes les mamans du monde souhaite ce qu’il y a de meilleure pour ses filles. Une femme douce et à l’écoute, parfois un peu exigeante mais prête à tout pour sa famille. Nous sommes très proches, malgré des désaccords sur pas mal de points.

Lina Rose Higan (002) Keira213
Marie Higan, Ma grande sœur, celle a qui j’en ai fait voir de toutes les couleurs, cinq années nous sépare, si on ne parle qu’en année, car sinon nous sommes totalement différente. C’est simple Marie est un exemple de perfection, d’ambition, de rigueur, d’indépendance, de travail, d’intelligence et de détermination. Elle a fini ses études à Yales et s'apprête à démarrer une prometteuse carrière d’avocate, elle n’est pas souvent à la maison et malgré nos différences je l’adore. Enfant je l’ai souvent jalousé mais en grandissant j’ai appris qu’elle méritait ce qu’elle avait et que moi tout en étant différente, j’avais mes bons côtés à moi aussi. Difficile d'arriver derrière elle, mais j'ai appris à décomplexer.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Lina Rose Higan (002) Fantasy781bilson02 ||Lina Rose Higan (002) Rachelb2||Lina Rose Higan (002) Icon34

M_O_I__V_U__P_A_R__L_E_S__A_U_T_R_E_S:


Mon père :
    « Lilie est un véritable rayon de soleil. Son visage de petite fille m’a toujours fait fondre et continuera certainement à le faire jusqu’à mes derniers jours. C’est mon petit cœur, un peu trop naïve, un petit bout d’innocence, malgré ses 19 ans, que je n’aurais de cesse de protéger, je ne connais pas de sourire plus communicateur ou de rire qui vous rend plus léger. Je l’ai longtemps braqué pour la faire travailler et entrer dans un moule de discipline qui me plaisait, c’est mon rôle en tant que père, je n’y suis pas parvenu et je commence tranquillement à me résigner, mais ça ne l’empêche pas d’être une fille bien en qui je crois autant qu’en sa sœur, même si elle ne le croit pas »


Ma mère :
    « Une sacré chipie qui m’en a fait voir de toutes les couleurs pendant son enfance, mais je suis heureuse de voir ce qu’elle est devenue. Une jeune femme resplendissante et pétillante, quelqu’un d’épanouit qui a toujours suivit son instinct et n’a pas peu de braver l’autorité, ce que je pensais être un défaut, peut devenir dans une certaine mesure une qualité, elle dit ce qu’elle pense comme elle le pense et n’hésite pas à prendre la défense des gens en qui elle croit, on lui a tout donné dans son enfance, un peu trop peut être mais nous avons de la chance d’être tomber sur une fille bien qui sait nous le rendre maintenant et rester simple. »


Ma sœur :
    « Ma petite peste préférée, des coups tordus, j’en ai eut avec elle, elle me doit une cheville cassée et plusieurs points de sutures, c’est que quand elle s’énerve, il n’y a pas grand-chose qui l’arrête, et elle devient vite hystérique. Enfant j’étais très jalouse de son rôle de petite dernière, puis je l’ai soutenue pendant son adolescence et ses disputes avec papa et maman, plus nous grandissons, plus nous apprenons à nous montrer que nous nous aimons, c’est idiot mais c’est comme ça, le fait que je quitte la maison à beaucoup aidé. Elle a besoin de moi, c’est une grande rêveuse, qui croit un peu trop en la vie, je n’ai pas envie de la voir déçue, c’est le petit bébé de la famille, même si elle se transforme peu à peu en femme, sa fragilité reste, même si elle le cache. »


Une voisine :
    « Ce qu’il y a d’horrible avec cette fille c’est qu’on a beaucoup de mal à la détester, il n’y a qu’à voir sa bouille de petite fille à croquer pour craquer. Nous avons à peu près le même âge. Elle est pleine de vie, c’est une grande fofolle. Mais aussi une petite peste, elle m’a piqué plusieurs petits copains et m’a joué pas mal de sale coup, mais elle a aussi su me défendre quand cette idiote de Marcy est venue me voir. »


Mon grand-père :
    « Ma petite crapule ! Elle en a passé du temps sur mes genoux à écouter toutes les histoires inintéressantes que je lui racontais, c’était la seule qui réussissait à les écouter jusqu’au bout, des histoires un peu loufoques, j’avoue. Bavarde, têtue, capricieuse, chipie, tant de défaut qui la rendre pourtant attachante, c’est une grande charmeuse. »


Ma meilleure amie :
    « Lina est le genre de fille que beaucoup jalouse, elle est jolie, mignonne comme tout et elle réussit en se laissant porter par le courant. Sans jamais faire autre chose que suivre son instinct. Elle est amusante, et a toujours un tas d’idée pour s’amuser, elle ne s’arrête jamais, une vraie boule d’énergie, un peu fatigante et déconcertante parfois. Mais comme tout le monde elle a ses faiblesses en grandissant avec elle, j’ai appris qu’elle savait être à l’écoute également et qu’elle cachait une grande sensibilité, rêve du prince charmant, d’une vie toute jolie et toute facile ou tout irait bien. Derrière l’autodérision dont elle fait parfois preuve et malgré son allure sûr d’elle, se cache un manque de confiance en soi flagrant, bref, une fille super et très attachante… »


Un ex:
    « Une fille sacrément mignonne mais ingérable. On ne s’est jamais à quoi s’attendre avec elle, elle est imprévisible, même moi ça m’a décontenancé. Mais c’était marrant, alors je suis resté jusqu’à ce qu’elle ma largue sous prétexte que je ne l’aimais pas pour elle-même… et que de toute façon elle non plus ne ressentait rien donc elle ne m’en voulait pas, je suis sortie avec une autre fille le lendemain et je me suis retrouvé tout nu dans les vestiaires du gymnase ayant perdu mes vêtements, elle a beaucoup d’amis… »


||Lina Rose Higan (002) Icons958 ||Lina Rose Higan (002) Rachel081||Lina Rose Higan (002) Icon47||
||Lina Rose Higan (002) Icon48||
...



Dernière édition par Lina Higan le Jeu 26 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Higan
• HABITANTE.

Lina Higan


Age : 34 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 5 Pseudo : Mélanie Music : The Cardigans - Lovefool Quote : Don't worry, be happy.

Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Re: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) EmptyJeu 26 Fév - 12:00

Lina Rose Higan (002) Rachel22copy ||Lina Rose Higan (002) Rachel2copyderf||Lina Rose Higan (002) Rachel3copy

M_O_N__E_N_F_A_N_C_E_:


J’ai grandi toute ma vie dans cette petite ville d’Amérique du Nord, Cremone. Cela fera bientôt vingt ans que je trace mon petit bout de chemin dans mon petit monde. je suis née un quinze mars, mon signe astrologique est donc poisson, vous savez ses petits êtres légèrement rêveur sur les bords, ça, c’est tout moi. Mon père voulait m’appeler Lilie Rose et ma mère Lina, ils ont fait un compromis je m’appelle donc Lina Rose, c’est mon nom complet mais je l’utilise jamais pour dire vrai. Pour une raison pratique et surtout par habitude, ma mère m’ayant inscrit en maternelle sous le nom de Lina Higan. Mais pour mon père je reste sa petite Lilie Rose à lui, qui ne grandira jamais et restera pour toujours auprès de lui. Je pense que mes parents ont beaucoup regretté l’éducation qu’ils ont donné à ma sœur, Marie. Mon père et ma mère travaillaient beaucoup tous les deux et ma sœur était souvent gardée par ma grand-mère. Comme toutes les premières ils l’ont poussé à grandir vite, et à passer chaque étape le plus vite possible, hâtif de connaitre la suite. Moi au contraire, ils m’ont couvé et on tout fait pour que je grandisse moins vite. C’est aussi pour cela que ma sœur et moi sommes si différente, elle est indépendante et n’a pas peur de prendre des risques et d’aller de l’avant, moi au contraire… je n’en fais jamais plus que ce qu’il faut et ça me convient très bien ! Comme on me le dit souvent je vis sur mes acquis… il faut bien qu’ils servent à quelque chose de toute façon ces acquis, non ? Différent caractère, différente perception, ma sœur qui réussit tout ce qu’elle entreprend est une des grandes fiertés de mes parents mais j’ai d’autres avantages, mes parents ne laissent pas le droit à l’erreur à ma sœur alors que moi je les collectionne.

A ma naissance, ma mère a décidé d’arrêter de travailler, pour pouvoir cette fois-ci profiter pleinement de sa maternité, c’est certainement une des raisons qui fait que nous sommes si proches encore aujourd’hui. Elle était à mes petits soins, tout comme mon père qui passait tout son temps libre avec moi, j’étais une petite princesse, la petite dernière. Ce qui a fait de moi une demoiselle un petit peu capricieuse sur les bords, comme ma mère aime le dire, je n’en ais toujours fait qu’à ma tête depuis toute petite. A peine je savais marcher que ma mère m’a inscrit à la danse classique, le monde de la rigueur et de la précision devant lequel elle était tellement admiratif… seul problème, si j’étais plutôt douée pour la danse, la rigueur et la discipline, ce n’est pas du tout mon truc. Malgré mon père militaire qui était un inconditionnel de l’autorité, moi j’ai toujours eut des problèmes avec l’autorité. Je déteste qu’on me dise ce que j’ai à faire, une petite merdeuse, vous pouvez le dire en effet. Mon père a eut du fil à retordre avec moi, les limites qu’il me fixait je flirtais avec, jusqu’au moment où je les dépassais. En grandissant mon père était toujours sur mon dos et je crois que ça m’a braqué encore plus. Heureusement pour moi j’ai un atout de taille, un charme irrésistible, une bouille adorable qui fait fondre mon père et un peu tout le monde autour de moi et je savais en profiter déjà à l’époque. Je ne compte même plus les fois où ma sœur s’est fait enguirlander à cause de moi. J’étais le genre de petite sœur qui cherchait la petite bête et qui chouinait quand elle finissait par la trouver. Mais ma sœur prenait souvent sur elle et acceptait de se faire gronder pour moi, il est vrai qu’étant donné que je me débrouillais déjà pour me faire disputer tout le temps, il était inutile d’en rajouter, je me souviens d’un vase, un cadeau de mariage de mes parents, que j’avais cassé volontairement pour faire croire que c’était Marie, quand elle s’était fait disputer, je la narguais dans le dos de mes parents. Comme vous vous en doutez, il y en a eut des disputes mais aussi beaucoup de bons moments.

Dans ma famille on est très famille, c’est le cas de la dire, ma mère est très proche de sa sœur et de sa mère, donc moi également de mes cousins, grands-parents et oncle et tante. La famille de mon père, elle vit dans le Nevada, on les voit donc moins souvent. Je me souviens des mercredis après-midi passé chez ma grand-mère, j’adorais ces moments et je pleurais toujours auprès de ma mère pour rester dormir.

Sinon à l’école j’étais une fillette très dissipé, « une mouche qui pète et la voilà déconcentrée ! » expression que mon père répétait souvent. Comme je vous le disais précédemment l’autorité et la discipline m’insupportaient et je détestais en faire plus que le minimum, toujours la première pour faire des bêtises, chipie comme c’est pas permis et un soupçon hypocrite, du coup je n’étais pas la préférée de mes maitresses, mais j’ai toujours réussit à m’en sortir en restant pile au-dessus de la moyenne sans jamais rien faire, malgré les nombreuses disputes à la maison pour que ja travail plus.


Lina Rose Higan (002) Czcz10 ||Lina Rose Higan (002) Czczd10||Lina Rose Higan (002) Czdcza10

M_E_S__A_N_N_E_E_S__L_Y_C_E_E_:


Mon adolescence a été d’un banal déconcertant, recherche de soi, rébellion, de toute façon tout le monde m’en veut… bref un peu comme tout le monde. Tout le monde n’avait peut être pas un père militaire. Plus il cherchait à me « recadrer » plus je partais en sucette, n’hésitant pas à user de provocation, pour lui montrait que de toute façon je faisais ce que je voulais, bon ensuite il fallait que je cours très vite pour m’enfermer dans ma chambre, puis revenir une heure après avec la bouche en cœur et une bouille d’ange, ce que je fais le mieux. Je suis ce qu’on appelle une hyperactive, et étant donné que je ne me dépense pas pendant les cours, je bouge à côté. J’adore le sport et je déteste toujours autant la danse que ma mère m’oblige à pratiquer depuis mes 4 ans ! Tient d’ailleurs le problème de la danse a été rapidement résolu. J’ai simplement arrêté d’y aller en cachette, je prétendais y aller et puis finalement j’allais voir mes amis. Ma mère a fini par l’apprendre, nous nous sommes disputés et j’ai quitté la maison en claquant la porte. Histoire de la laisser culpabiliser. J’ai marché longtemps sauter un peu partout pour finir par déraper d’un trottoir et hurler à la mort. Je m’étais méchamment tordue la cheville. Nous avons été aux urgences où mes parents m’ont retrouvé. Une dizaine d’internes on défilé dans ma chambre, j’avais une forme extrêmement rare de torsion des tendons. D’après le médecin ce n’était pas si grave et je pourrais vite reprendre la danse si je suivais bien ses instructions et que j’allais régulièrement chez le kiné. Chose que je me suis bien sûr gardé de faire. Ma cheville gauche étant trop fragile, ma mère a fini par accepter que j’arrête la danse, après onze années de calvaire. Au début ma mère m’en a beaucoup voulu, surtout par rapport au fait que j’ai gâché ma santé pour une broutille. Gâché ma santé, tout de suite les grands mots aujourd’hui je vais plutôt bien et puis ma cheville ne m’empêche de rien faire, quand on veut on peut, c’est juste que la danse je ne voulais pas.


Lina Rose Higan (002) Summer23 ||Lina Rose Higan (002) Summer01||Lina Rose Higan (002) Summer22


Enfin bref maintenant débarrassé de la danse j’ai commencé tout un tas d’activité. J’ai été pom-pom-girls, j’ai tenté la danse, hip hop cette fois, le cirque, le journal du lycée, le piano, les percussions, la guitare, le club solidarité, le théâtre et j’ai fait un peu de mannequinat, mais après quelques séances de photos, j’en ais vite eut assez, je manque de patience. A part les pom-pom-girls, j’ai à peu près tout abandonné au bout d’un an. J’ai été présidente du comité des élèves et déléguée de classe, j’étais le genre de fille que tout le monde connaissait, que tout le monde aimait bien et que l’on n’embêtait jamais trop longtemps à cause de mon caractère impulsif. J’étais très bonne diplomate entre professeurs et élèves, j’adorais arranger les choses et me mêler de tout. J’organisais les fêtes du lycée et j’ai même été élue reine du bal de fin d’année. Toujours partante pour faire la fête et la folle, ça je ne me suis pas ennuyé pendant ses années et je n’ai pas beaucoup travaillé. J’avais beaucoup de copains, un peu trop naïve je fais confiance à tout le monde de toute façon, mais je n’avais pas énormément d’amis proches. Pendant ses années j'ai à peu près tout testé, j'étais partante pour tout et je ne me souviens pas toujours du déroulement des soirées que j'ai passée, mais je me suis bien amusée et j'ai profité, c'est le principal, en plus je ne regrette rien, que demander de plus?


Lina Rose Higan (002) Sethsummer13 ||Lina Rose Higan (002) Summer6||Lina Rose Higan (002) 15ud1


Les garçons, maintenant un chapitre important dans la vie d’une lycéenne. En matière d’amour je suis ce qu’on appelle une girouette, qui tombe amoureuse facilement. Il m’est arrivé d’être assez, même très superficielle, et je m’étonnais de ne pas rencontrer le prince charmant, oui car malgré les apparences c’est bien ce que je cherche. Je ne suis pas facile à supporter en tant que petite amie, j’ai un mal fou à m’investir, je suis le plus souvent plus froide avec mes petits copains que mes amis, une sorte de bouclier je pense. Je m’investirais complètement que quand je serais sûre d’être avec LE garçon. Et pour le trouver j’ai sorti l’artillerie lourde. J’ai beaucoup cherché, jouant de mon charme et de ma popularité pour les faire tomber dans mes bras mais je n’ai pas trouvé. Mais quand je séduis je garde rarement le garçon très longtemps avec moi, les relations qui durent à peu près sont le plus souvent les relations qui sont venues à moi, plutôt que celle que j’ai été chercher.


Lina Rose Higan (002) Sethsummer01 ||Lina Rose Higan (002) 5rb4908||Lina Rose Higan (002) 00003z8y



Dernière édition par Lina Higan le Jeu 26 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Higan
• HABITANTE.

Lina Higan


Age : 34 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 5 Pseudo : Mélanie Music : The Cardigans - Lovefool Quote : Don't worry, be happy.

Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Re: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) EmptyJeu 26 Fév - 13:12

Lina Rose Higan (002) Iconrachelbilsonred10 ||Lina Rose Higan (002) 53744601||Lina Rose Higan (002) 02vx9gm0

E_T__M_A_I_N_T_E_N_A_N_T_...


Aujourd’hui, Lina a 19 ans pour encore quelques mois. Toujours insouciante et pétillante. Elle a obtenue son diplôme du premier coup, personne ne sait comment elle a fait. Pleine de surprise comme toujours. Elle a fait un an à l’université de Brown, et ça ne lui a pas du tout plus, elle a arrêté et est revenue vivre chez ses parents, qui bien qu’heureux de retrouver leur petite fille chérie, ne vont pas la laisser passer des vacances éternelles chez eux. Ils commencent à lui parlait de travailler en attendant qu’elle trouve sa voie, historie de payer un semblant de loyer à ses parents, à cette idée la jeune fille bondit et s’insurge mais il faudra bien qu’elle comprenne qu’elle n’est plus une petite fille… Une chose est sûre Lina Rose Higan n’a pas fini de nous surprendre.

Lina Rose Higan (002) Iconrachelbilsonred5

Revenir en haut Aller en bas
Grace Ferland
• FONDATRICE;
  HERITIERE D'AMARYLLIS.

Grace Ferland


Age : 32 Date d'inscription : 08/02/2009 Nombre de messages : 50 Pseudo : Melody. Music : Scarecrow and Fungus - Regina Spektor. Quote :

Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Re: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) EmptyJeu 26 Fév - 13:19

    Bienvenue : )

    Jolie fiche ! Validée bien sûr, en tant qu'habitante !

    Bon jeuu : )
Revenir en haut Aller en bas
https://heirs.forumactif.org
Lina Higan
• HABITANTE.

Lina Higan


Age : 34 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 5 Pseudo : Mélanie Music : The Cardigans - Lovefool Quote : Don't worry, be happy.

Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Re: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) EmptyJeu 26 Fév - 13:30

Merci beaucoup et bravo pour ce forum, il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina Rose Higan (002) Vide
MessageSujet: Re: Lina Rose Higan (002)   Lina Rose Higan (002) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lina Rose Higan (002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEIRS. :: Gestion des personnages :: Présentations. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com