HEIRS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Grace Ferland
• FONDATRICE;
  HERITIERE D'AMARYLLIS.

Grace Ferland


Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2009 Nombre de messages : 50 Pseudo : Melody. Music : Scarecrow and Fungus - Regina Spektor. Quote :

Synopsis. Vide
MessageSujet: Synopsis.   Synopsis. EmptyVen 13 Fév - 17:40

    H  E  I  R  S  .
    . . . . . . . . . . . .

    "I am the son, I am the heir of a shyness that is criminally vulgar. I am the son and heir, of nothing in particular. You shut your mouth : how can you say I got about things in the wrong way ? I am human and I need to be loved just like everybody else does."



    CREMONE, IDAHO. 1959.
    Cela faisait maintenant trois mois que la famille Sodanovitch s'était installée dans la résidence la plus ancienne de Cremone, une vieille bâtisse victorienne comme on en voyait à San Francisco à cette époque fleurir de partout. Les habitants de Cremone ne savaient pas tellement quoi penser de cette famille plus qu'étrange. Le père de famille, Goethe Sodanovitch, était un monsieur tout à fait aimable et respectable, mais qui ne travaillait pas ; personne ne savait d'où il sortait la fortune qu'ils avaient, d'autant plus que sa femme, Circe, était alitée la plupart du temps pour d'affreuses migraines. Les enfants de la famille suivaient le mouvement : Alphesibee, prénom pour le moins singulier, était une jeune fille souriante et calme mais qui évoquait surtout du mystère et de la peur. Elle croyait dur comme fer à toutes sortes de théories ésotériques et plusieurs de ses camarades de classe au lycée de Cremone High l'avaient vue consulter des cartes de tarot entre deux cours, dans son casier. Son frère cadet, Arion, était également un étrange spécimen. C'était le genre de garçon à apparaître ou disparaître comme un coup de vent, si bien qu'il en devenait très embarrassant de discuter avec lui. La benjamine de la famille était pour le moins hors du commun elle aussi : prénommée Amaryllis, c'était une adolescente à la beauté à vous couper le souffle, considérée rapidement comme la plus jolie fille de la ville, s'attirant les foudres de nombre de ses camarades de classes. Elle avait une sorte d'aura qui faisait que tous les hommes de son entourage la trouvaient parfaite et merveilleuse, comme envoûtés. Il se passait également des choses étranges quand la petite Amaryllis Sodanovitch se mettait à s'énerver, mais personne ne pouvait le prouver.
    Famille étrange accueillie à bras ouverts par le maire de Cremone, Michael Richter, et ses habitants en 1959. Mais la ville a vite déchanté dans les mois qui suivirent l'installation des Sodanovitch à Cremone : on était en 1959 dans un Etat aussi tolérant que les Etats-Unis, mais des choses telles qui produisaient les Sodanovitch n'étaient pas permises dans une banlieue pavillonaire tranquille qui n'avait rien demandé. Si bien que Richter et les autorités chassèrent la famille de la ville, leur demandant de ne jamais y remettre les pieds pour ne pas perturber la tranquillité des habitants qui se posaient beaucoup trop de questions. On aurait pu en rester là. Si seulement Richter avait prêté attention à la dernière phrase que prononça Alphesibee Sodanovitch en partant.
    "We won't forget."


    CREMONE, IDAHO. 2009.
    Cela fera bientôt cinquante ans jour pour jour que les Sodanovitch ont quitté Cremone. Carl Ferland est aujourd'hui maire de la ville, père d'une famille d'Américains modestes. Mais le jour précis du départ de l'étrange famille, cinquante ans plus tard, des choses étranges ont commencé à se produire dans la ville. Des personnes ont commencé à perçevoir des phénomènes paranormaux se produire autour d'eux ; des adolescents qui deviennent soudainement invisibles, ou des femmes au foyer qui se mettent tout à coup à voir l'avenir et ce qu'il se passera dans les dix minutes qui suivent. Le maire a commencé à recenser ces phénomènes étranges qui effraient la ville entière, ravivant le mystère des Sodanovitch, surtout que sa fille cadette est atteinte elle aussi. On a alors déduit de cette enquête que seuls les troisièmes fils ou filles de troisièmes fils ou filles sont atteints par ces dons. On les appelle communément les Héritiers ; une rumeur s'est propagée en ville, disant que Alphesibee Sodanovitch aurait jeté une malédiction sur la ville à leur départ. Mais on n'est sûrs de rien...
    Ils font peur. Ils dérangent. Les Héritiers sont soit ignorés, soit se cachent, soit cachent ce qu'ils peuvent faire. Certaines personnes sont plus tolérantes que d'autres. Et certaines ne sont là que pour les bénéfices qu'ils pourraient en tirer... c'est le cas de certaines personnes nouvelles venues en ville, qui semblent avoir d'autres préoccupations que les raisons officielles de leur venue, comme celle de voler les dons des Héritiers. Ces derniers ont d'ailleurs bien des doutes sur la sincérité de la famille McCarthy...




    © Melody & Caly, 2009. Contexte original.
Revenir en haut Aller en bas
https://heirs.forumactif.org

Synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEIRS. :: Avant toute chose. :: Règlement & Synopsis. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit