HEIRS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Memphis L. Iddle - {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Memphis L. Iddle

Memphis L. Iddle


Age : 114 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 3 Pseudo : Damien Music : Quote :

Memphis L. Iddle - {UC Vide
MessageSujet: Memphis L. Iddle - {UC   Memphis L. Iddle - {UC EmptyMer 25 Fév - 21:26

HORS-JEU . . . . . . . . . .
    PSEUDO - En toute modestie, oui j'en ai beaucoup, appelez moi Dieu.
    AGE - Un âge bien trop avancé pour le révéler au grand public.
    COMMENT AVEZ-VOUS DENICHE LE FORUM ? Par une personne qui m'a harcelé, menacé, soudoyé, violenté pour que je m'inscrive. Ladite personne fautive est la personne interprétant Carlee.
    COMMENTAIRES SUR LE FORUM - Nonobstant le fait que ledit forum soit un tantinet sombre. J'aurais bien vu des étoiles roses, bleues, vertes. Néanmoins j'affectionne particulièrement la boule de cristal, elle est tellement sensuelle. Et ces belles mains, si fines, si bien dessinées. Elles sont tellement jouissives. C'est le langage du corps. Sinon l'intrigue est, banale, sans surprise, il n'y a pas de suspense. La grande marrade. Je divague. Tant le design, que l'intrigue, que le forum en général, tout est très bien. Félicitation à vous deux.
    FREQUENCE DE CONNEXION - Ayant un emploi du temps chargé, ben oui, je suis presque un ministre, ma présence sur ce forum sera comme le temps en France... variable!
    AVATAR RESERVE - Jon Kortajarena
Revenir en haut Aller en bas
Memphis L. Iddle

Memphis L. Iddle


Age : 114 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 3 Pseudo : Damien Music : Quote :

Memphis L. Iddle - {UC Vide
MessageSujet: Re: Memphis L. Iddle - {UC   Memphis L. Iddle - {UC EmptyJeu 26 Fév - 21:25



    Mon grand-père est mort, ce matin, pendant son sommeil. Il n’a pas souffert. Il eut une vie saine et bien remplie et n’eut aucun reproche à se faire. Il avait quatre vingt neuf ans. Son fils, mon père, par cette disparition fut effondré. Il demeurait muet, au chevet du lit de mort de son géniteur. Il lui tenait la main, sans pouvoir la lâcher. Il était anéanti par ce décès. J’avais beau me tenir à ses côtés, essayant par tous les moyens en ma possession de lui remonter le moral, cela ne menait à rien. Il restait inexorablement dans un état second, léthargique. Cela me donnait mal au cœur de ne pouvoir rien faire. Je faisais des allers-retours inévitablement dans le couloir. Mes pensées s’entrechoquaient entre elles. Je passais devant un majestueux bahut. Un des trois tiroirs était à peine entrouvert. Curiosité quand tu décides de pimenter ma vie, je ne peux pas m’y opposer. D’une main, j’ouvris, plus grand encore, le fameux tiroir. Il était vide. Enfin presque. Dans le fond, une clef d’argent scintillante attira mon attention. Je l’ai reconnu entre mille. La clef du grenier. Je n’avais jamais pu y avoir accès. Mon aïeul ne me permit jamais de monter là haut. Il me disait sans arrêt.

    Grand-père Joe – « Memphis ! Non ! Je t’interdis d’y aller… Tu n’imagines même pas les conséquences sur ta personne si tu montes là-haut ! »
    Memphis – « Mais Papy ! »
    Grand-père Joe – « Mais rien ! Je t’interdis de monter là haut. Tu es trop jeune encore. »


    A l’époque ses remontrances m’avaient ouvert les yeux, et malgré une curiosité dévorante, j’avais respecté ses dires. Seulement, maintenant, il n’était plus de ce monde. J’étais bien assez grand pour supporter ce que j’allais découvrir, là haut, dans cette mystérieuse pièce, de cette bastide ancestrale. Me saisissant de la clef du paradis – le grenier – je veillai à ce que personne ne me suive dans les combles. Il est vrai, j’aurais du rester auprès de mon père, le soutenir, mais mon inutilité à ses cotés étaient grandissante. Et ma mère ne pouvait le consoler. Elle nous avait quittés, cinq ans plus tôt, d’un cancer du sein. Toujours est-il que je décidai, enfin, de partir à la découverte des secrets du grenier. Montant quatre à quatre les marches, j’ouvris la porte avec la clef, dans un grincement sonore. La salle était vide, presque vide. J’étais éberlué, médusé. Je ne pensais pas à cela. Dans mes rêves les plus fous, je voyais une sorte de caverne d’Ali Baba, emplie de mille et une choses plus extraordinaires les unes que les autres. Non. Au centre de la pièce, sous les combles, une immense male. Elle semblait antique, datant de plusieurs siècles. Je m’approchai avec précaution. Arrivé près d’elle, je m’agenouillai, l’observant avec minutie. Elle ne demandait aucune clef. Sans réfléchir, j’ouvris et je découvris l’intérieur. Il n’y avait rien, si ce n’est un vieux cahier. Je le saisis. Une fine couche de poussière s’envola, et je discernai sur la couverture deux mots écrit de façon calligraphique : « Pour Memphis »
Revenir en haut Aller en bas
Memphis L. Iddle

Memphis L. Iddle


Age : 114 Date d'inscription : 25/02/2009 Nombre de messages : 3 Pseudo : Damien Music : Quote :

Memphis L. Iddle - {UC Vide
MessageSujet: Re: Memphis L. Iddle - {UC   Memphis L. Iddle - {UC EmptyVen 6 Mar - 16:22



    UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis L. Iddle - {UC Vide
MessageSujet: Re: Memphis L. Iddle - {UC   Memphis L. Iddle - {UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Memphis L. Iddle - {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEIRS. :: Gestion des personnages :: Présentations. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com